Premiers retours sur mon thriller : L' Armée fantome d'Aquitaine


Dès la sortie de son livre, un auteur scrute avec anxiété les retours des premiers lecteurs et lectrices.

Il y a d'abord les appréciations des proches et des amis, puis celles des inconnus qui, au hasard, de leurs habitudes de lecture vont porter leur choix sur ce livre précisément.  

À ce stade, les séances de dédicaces représentent pour l'auteur un observatoire intéressant pour se faire une idée de la façon dont l'ouvrage est perçu.

Puis arrivent les "Posts" sur facebook avec des "Like" plus ou moins nombreux et les photos sur instagram, etc.

Mon premier thriller "L'Armée fantôme d'Aquitaine" (Éditions Sud-Ouest) suscite déjà des réactions positives dont deux m'ont fait très plaisir.
Celles des Liseuses de Bordeaux (photo ci-dessous) et d'Isabelle Soulard (photo ci-contre) dont tout le monde connaît son activité d'auteure et d'historienne. Elle fut à l'origine, rappelons-le, de la création de la Société des Auteurs du Poitou-Charentes.

Merci aussi pour les avis agréables à entendre des proches et des amis.

"L'Armée fantôme d'Aquitaine" - Éditions Sud-ouest - En vente en librairies et maisons de la Presse. Et également en ligne sur www.soromans.fr
Version ebook : fnac, cultura, Amazone, etc.
L'intrigue :
Sur fond d'activisme politique des années 1970 à 1990, un thriller où il est question d'amitié, d'amour et de trahison familiale. Une plongée dans les nouvelles déviances de notre société d'aujourd'hui où le Survivalisme remplace les communautés hippies d'il y a 50 ans.


Un Post des Liseuses de Bordeaux


Commentaires

Articles les plus consultés