Salon du livre de Fouras (17) les 24 et 25 septembre

Je serai présent les 24 et 25 septembre prochains au Salon du Livre et des Arts plastiques de Fouras (Charente-Maritime). J'aurai l'occasion de présenter et de dédicacer mon thriller politique : "L'Armée fantôme d'Aquitaine", paru cet été aux Éditions Sud-Ouest , collection SO Noir.

Ce Salon est une initiative locale que l'on doit à Nicole-Claude Meschin entourée d'une équipe efficace. Il manquait à Fouras, pourtant très dynamique dans beaucoup de domaines, un rendez-vous littéraire et artistique. C'est donc chose faite et c'est tant mieux.

Salon ouvert de 9h à 17h le samedi et le dimanche avec possibilité de restauration rapide. Inauguration le samedi à 11h. 

Parking gratuit. Info : 05 46 84 25 73

L'histoire : Sur fond d'activisme politique des années 1970 à 1990, un thriller où il est question d'amitié, d'amour et de trahison familiale.
Une plongée dans les nouvelles déviances de notre société où le Survivalisme remplace les communautés hippies d'il y a 50 ans.
Un livre paru dans la Collection SO Noir des Éditions Sud-Ouest.

Mon livre broché (version papier) est en vente chez les libraires et maisons de la presse de Nouvelle-Aquitaine. Possibilité de commander le livre broché en ligne sur soromans.fr
Plus sur internet (Fnac, Cultura, etc.) en version ebook.

D'ores et déjà, j'annonce avec plaisir ma présence aux Journées régionales du Polar de Sablons (Village du Livre) en Gironde les 12 et 13 novembre 2022. Et voici l'affiche :



Commentaires

Articles les plus consultés